Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Dernier encan public de l’année

Dernier encan public de l’année

À Montréal, le samedi 30 novembre 2019

20 novembre 2019 –

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) tiendra sa dernière vente à l'encan de l’année, le samedi 30 novembre 2019, au 11100, boulevard du Golf, à Montréal.

C’est le moment de vous procurer à moindres frais du matériel roulant en surplus provenant des ministères et organismes publics, parapublics et municipaux. Plus de 400 lots sont offerts, dont plusieurs modèles d’automobiles et de camionnettes, des véhicules tout-terrain, des motoneiges, des chenillettes et différents équipements de déneigement.

Consultez le catalogueCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre..

Enfants de 14 ans et plus seulement

À noter, pour des raisons de sécurité, l'accès au site de l’encan est dorénavant interdit aux enfants de moins de 14 ans.

Encan sur place et en ligne

En plus de permettre la participation sur place, le CSPQ tient maintenant son encan simultanément en ligne. L’initiative permet à un plus grand nombre de clients d’être de la partie.

Ne manquez pas cette occasion! En ligne ou sur place, l’activité débute à 10 h.

Cliquez sur les photos pour les agrandir. Photos fournies à titre indicatif.

Conditions générales

Seules les personnes détenant un numéro d’acquéreur peuvent enchérir sur place. Remplissez le formulaireCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. afin d’obtenir votre numéro le jour même de l’encan.

Pour participer en ligne, vous devez d’abord vous inscrire en accédant à la plateforme WebCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre., au plus tard le 13 septembre à 16 h.

Un acompte de 500 $ est exigé pour enchérir sur place. Un montant de 1 000 $ est exigé pour enchérir en ligne. Ces montants sont applicables lors du paiement de lots adjugés, ou remboursés si aucun achat n’est effectué.

L’inspection des biens est toujours recommandée.

  • Attribution du numéro d’acquéreur et inspection sur place, le vendredi 14 juin entre 8 h et 17 h, et le jour de l’encan, entre 8 h à 10 h
  • Permis de conduire ou carte d’identité avec photo nécessaire
  • Acompte : argent comptant ou carte de crédit
  • Paiement du lot : sur place ; carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express), paiement Interac, chèque visé, mandat-poste ou mandat bancaire

Pour tous les détails, voir Termes et conditionsCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre..

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2020. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.