Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Faire affaire avec le CSPQ
  3. Communications
  4. Publicité

Publicité

Image de marque, gestion de crise, plan de communication, campagne de publicité. Il ne s’agit là que de quelques exemples de ce que notre équipe est capable de vous offrir! 

Développement, production et évaluation publicitaire

La Direction générale des services de communication du Centre de services partagés du Québec (CSPQ) conseille et accompagne, au niveau stratégique, les ministères et les organismes du gouvernement du Québec en matière de développement de concepts publicitaires, de réalisation de campagnes de communication, d’élaboration de plans de communication, de planification médias ou de production de messages publicitaires. 

Placement médias

La Direction générale des services de communication du Centre de services partagés du Québec (CSPQ) effectue les achats médias (imprimé, télévision, radio, Internet, affichage, etc.) des ministères, des organismes et des sociétés d’État, lesquels font obligatoirement partie du regroupement d’achats médias du gouvernement, conformément au Cadre de gestion de la publicité, de la commandite, des salons et expositions du gouvernement du Québec.

Rechercher de service

Pourquoi choisir le CSPQ?

Le CSPQ offre des services partagés de qualité pour générer des économies de temps et d’argent pour le gouvernement du Québec et ainsi contribuer à assurer la pérennité des services aux citoyens.

  • 165,3 M$ d’économies gouvernementales générées en 2017-2018
  • 12 M$ retournés aux ministères et organismes propriétaires des biens excédentaires vendus en 2017-2018
  • 1 880 employés mobilisés pour offrir les meilleurs services aux ministères et organismes publics

Tout sur le CSPQ

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2019. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.