Nous disposons d’une large banque de candidats qui peuvent combler vos besoins et qui possèdent des compétences variées en bureautique, telles que :
Le soutien bureautique
Le soutien en infrastructure technologique
Le soutien à la gestion de projets bureautiques
Les réalisations techniques diverses
Les candidats sont regroupés selon trois types de profil :
De base
Intermédiaire
Spécialisé
Consultez-nous! Nous pouvons répondre à vos besoins.
Ce que le service comprend
Le soutien bureautique comprend :
L’évaluation des besoins
La recherche de candidats
La préparation d’une entente
La coordination des prestataires
La réalisation du mandat
Veuillez noter que le service ne comprend pas la réalisation de tâches ou de mandats de niveau professionnel.
Niveaux de service
Disponibilité du service
Les services techniques bureautiques sont disponibles selon les besoins du client.
Délai de réalisation d'une demande de service
Catégorie
Description
Niveau de serive
Délai
Répondre à une demande de soutien bureautique
5 à 25 jours ouvrablesa
Conditions d'atteinte des niveaux de service
a. Selon le profil demandé et la région.
Modalités de partenariat
Le CSPQ s'assure de :
Soumettre des propositions répondant aux besoins du client.
Effectuer la gestion contractuelle avec les prestataire.
Prendre en charge les insatisfactions du client.
De son côté, le client doit :
Formuler ses besoins de façon précise.
Prendre un engagement par rapport à la nature du besoin, les ressources proposées et la durée des travaux.
Accepter les termes de l'entente.
Informer le CSPQ de tout problème ou de tout changement en matière de besoins.
S’assurer que les travaux réalisés ne constituent pas un contrat de travail aux yeux de la loi sur la gestion et le contrôle des effectifs.
Tarification
La tarification est établie en fonction des types de demandes facturables. Les éléments de coût sont décrits dans l’entente conclue entre le client et le CSPQ. Les tarifs peuvent varier selon la région et le profil des ressources.
Soutien à l'utilisation
Le soutien est assuré par le Centre de services partagés du Québec, dont les coordonnées sont les suivantes :
Téléphone : 418 646-SEEB (7332) ou 1 877 646-SEEB (7332)
Les clients qui reçoivent déjà des services en TI du CSPQ peuvent communiquer avec leur conseiller en utilisant le lien suivant : Trouver son conseiller.