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Le comité des ressources humaines et des relations avec la clientèle

Ce comité examine les enjeux, les orientations, les stratégies et les pratiques générales du Centre en matière de gestion des ressources humaines et de relations avec la clientèle et il formule des recommandations au conseil d’administration à cet égard.

FONCTIONS DU COMITÉ

  • Exercer un rôle stratégique de vigie des dossiers du Centre en matière de ressources humaines et de relations avec la clientèle.
  • Suivre les grands dossiers du plan stratégique du Centre relatifs aux ressources humaines.
  • Évaluer et suivre les actions relatives aux relations avec les ministères et organismes clients.
  • Demeurer attentif à la dimension de la gestion des risques en ce qui concerne les ressources humaines et les relations avec la clientèle.
  • Demander l’aide d’un conseiller externe lorsque les circonstances l’exigent.
  • Exercer toute autre fonction que peut lui déléguer le conseil d’administration.

NOMBRE DE SÉANCES DU COMITÉ

Environ cinq séances par année.

MEMBRES

  • M. Claude Beauchamp, président du comité
  • Mme Colleen Thorpe
  • Un poste vacant
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