Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. À propos du CSPQ
  3. Documentation administrative

Documentation administrative

Plan stratégique

Le Plan stratégique 2018-2021 reflète clairement les orientations stratégiques qui ont été priorisées et qui tiennent compte des changements et des tendances à venir.

Celui-ci s’inscrit d'ailleurs dans la continuité du Plan de transformation organisationnelle 2015-2018.

Rapport annuel de gestion

Le Rapport annuel de gestion 2017-2018 du CSPQ couvre la période du 1er avril 2017 au 31 mars 2018 et fait état des résultats relatifs à son plan de transformation organisationnelle.

Ce rapport constitue notre principal outil de reddition de comptes et expose les faits saillants de la dernière année.

Plan d'action à l'égard des personnes handicapées

En vertu de la Loi assurant l’exercice des droits des personnes handicapées en vue de leur intégration scolaire, professionnelle et sociale, chaque ministère ou organisme gouvernemental doit adopter, sur une base annuelle, un plan d’action visant à réduire les obstacles à l’intégration des personnes handicapées. Plus particulièrement, cette loi spécifie que le plan d’action doit préciser les obstacles à l’intégration des personnes handicapées et déterminer les mesures qui seront prises dans la prochaine année afin d’y remédier.

À cet effet, le Centre de services partagés du Québec a produit son plan d’action à l’égard des personnes handicapées pour l’année financière 2018-2019. Ce plan est en vigueur du 1er avril 2018 au 31 mars 2019.

Plan d'action à l'occupation et à la vitalité des territoires 2018-2022

La Loi pour assurer l’occupation et la vitalité des territoires, jumelée à la Stratégie gouvernementale pour assurer l’occupation et la vitalité des territoires 2018-2022, prévoit que chaque ministère et organisme assujetti, dont le Centre de services partagés du Québec, doit présenter et rendre publique sa contribution à l’atteinte des objectifs définis dans la Stratégie gouvernementale 2018-2022.

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2018. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.