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Déclaration de services aux citoyens

Commentaires et plaintes

La prise en considération et le traitement efficace des commentaires et des plaintes nous permettent d’établir des relations fondées sur la confiance, l’écoute et le respect, visant la satisfaction et la fidélisation de notre clientèle. À cette fin, nous avons adopté une politique sur la gestion des plaintes, laquelle est connue et partagée par l’ensemble de notre personnel.

Nous traiterons en toute confidentialité les commentaires et les plaintes, dans les délais suivants :

  • Accusé de réception : cinq jours ouvrables ou moins suivant sa réception.
  • Traitement de la plainte : vingt jours ouvrables ou moins suivant sa réception.

Vous avez des commentaires ou des plaintes à formuler? Nous vous invitons à remplir le formulaire et à le transmettre au secteur concerné :

Bureau du Président-directeur général
Plaintes ou commentaires généraux et organisationnels : commentaires-plaintes@cspq.gouv.qc.ca

Vice-présidence aux ressources humaines et financières
Services en dotation : carrieres.plainte@cspq.gouv.qc.ca
Services en rémunération : remuneration.plaintes@cspq.gouv.qc.ca

Vice-présidence aux ressources matérielles et aux moyens de communication
Services en acquisitions : ser.clientele@cspq.gouv.qc.ca
Services en ressources matérielles et documentaires : edepvprmmc@cspq.gouv.qc.ca
Publications du Québec : publicationsduquebec@cspq.gouv.qc.ca.

Vice-présidence aux solutions d’affaires
SAGIR/SAGIP : csc.sagir@cspq.gouv.qc.ca
 
Vice-présidence aux services d’infrastructures :
Services de télécommunication Ce lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.:
Autres services en technologies de l’informationCe lien ouvre un document pdf dans une nouvelle fenêtre. (bureautique, infrastructure, sécurité, mobilité cellulaire, etc.) :

Renseignements relatifs aux produits et services

Nous nous engageons à respecter les délais de traitement suivants :

  • Une réponse au comptoir de service en vingt minutes ou moins.
  • Une réponse en cinq minutes ou moins lorsqu’un appel est acheminé à un centre d’appels ou d’assistance.
  • Un retour d’appel pour un message laissé sur une boîte vocale : deux jours ouvrables.
  • Une réponse à votre demande ou l’obtention de l’information quant au délai nécessaire pour y répondre ainsi que les raisons qui le motivent : dix jours ouvrables ou moins, selon votre demande.
  • Un accusé de réception pour un message laissé sur une boîte courriel : deux jours ouvrables.

Recrutement de la fonction publique québécoise

Courriel : carrieres@cspq.gouv.qc.ca
Téléphone sans frais : 1 866 672-3460

Vous pouvez également vous adresser à l’un ou l’autre des bureaux régionaux du Centre de services partagés du Québec.

Les Publications du Québec

Site Web : www.publicationsduquebec.gouv.qc.caCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.
Courriel : publicationsduquebec@cspq.gouv.qc.ca 
Téléphone : 418 643-5150
Sans frais : 1 800 463-2100

Gestion et disposition des biens excédentaires du gouvernement 

Site Web : www.dispositiondesbiens.gouv.qc.caCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.
Courriel : dispositiondesbiens@cspq.gouv.qc.ca
Téléphone : 418 528-2699
Sans frais : 1 877 590-2699

Gazette officielle du Québec 

Site Web : www3.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/gazetteofficielle.fr.htmlCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.
Courriel : gazette.officielle@cspq.gouv.qc.ca
Téléphone : 418 644-7794

Renseignements généraux

875, Grande Allée Est, 4e étage, secteur 4.550
Québec (Québec) G1R 5W5

Site Web : www.cspq.gouv.qc.caCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.
Courriel : cspq@cspq.gouv.qc.ca 

Ligne CSPQ : 418 644-CSPQ (2777)
Sans frais : 1 855 644-CSPQ (2777)

Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30

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