Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Recrutement en TI au gouvernement

Recrutement en TI au gouvernement

Au CSPQ, on veut votre talent!

6 mars 2017 –

Le 6 mars 2017, un nouveau processus de qualification en recrutement en vue de pourvoir à des emplois de conseillère ou de conseiller en technologies de l’information a été lancé. La période d’inscription aura lieu jusqu’au 10 avril 2017.

En tant que plus grand employeur en technologies de l’information et des communications, le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) regorge de défis stimulants qui contribueront à de nombreux projets d’importance du gouvernement du Québec.

Dans le cadre de la Stratégie gouvernementale en technologies de l'information : Rénover l'État par les TICe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre., le CSPQ joue un rôle-clé que ce soit par la consolidation des centres de traitement informatique, la mise en place d’une vitrine technologique inversée, la création d’un pôle d’expertise en stratégies d’acquisition ou encore, par l’ajout de nouveaux services comme l’infonuagique.

L’annonce de ce recrutement en technologies de l’information trouve également écho dans l’axe 2 du plan de transformation du CSPQCe lien ouvre un document pdf dans une nouvelle fenêtre., soit la gestion des technologies de l’information et des communications : les meilleures pratiques comme référence.

Comme indiqué dans cet axe, « le CSPQ s’inscrit dans la volonté gouvernementale de réduire la dépendance à l’égard des contrats de services professionnels ». En ce sens, il travaille de façon continue à développer son expertise interne grâce à de telles campagnes de recrutement.

Si les nombreux défis offerts par le Centre vous intéressent ou peuvent intéresser quelqu’un de votre entourage, rendez-vous sur le site CarrièresCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. du gouvernement du Québec pour consulter l’appel de candidaturesCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre., car au CSPQ, on veut votre talent!

 

Ce lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2017. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.