Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Prochain encan public du Centre de services partagés du Québec

Prochain encan public du Centre de services partagés du Québec

Avec le retour du printemps, le retour des encans du CSPQ!

31 mars 2017 –

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) tient sa prochaine vente à l'encan, le samedi 8 avril prochain, à Montréal, au 11100, boulevard du Golf. L’activité débute à 10 h.

Les 450 lots mis à l’enchère comprennent du matériel roulant d’occasion dont des voitures, des véhicules lourds, des pièces d'auto, etc. Ce matériel provient des ministères et organismes, de même que de diverses municipalités et de sociétés d’État.

Consultez la section Citoyens et entreprisesCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. du site Web de la Disposition des biens du CSPQ, afin d’accéder à la liste des articles mis à l’enchère le 8 avril prochain. 

Attribution du numéro d’acquéreur et examen des lots 

Seules les personnes détenant un numéro d’acquéreur peuvent enchérir. L’attribution de ce numéro et l’examen des lots s’effectuent sur place le vendredi précédant l’encan, entre 8 h et 17 h, et le jour même de l’encan, de 8 h à 10 h. 

Le numéro d’acquéreur est obtenu avec acompte au montant de 200 $. L’acompte est applicable lors du paiement de lots adjugés, ou encore remboursé, lorsqu’aucun lot n’est acheté. Accédez aux Termes et conditionsCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre..

Depuis le 1er janvier 2017, aucun paiement en argent comptant n'est accepté. 

Dates à retenir

À Montréal
Le samedi 8 avril 2017, à 10 h
Au 11100, boulevard du Golf

Obtention du numéro d’acquéreur et examen des lots :

Le vendredi 7 avril 2017, de 8 h à 17 h
et le samedi 8 avril 2017, de 8 h à 10 h

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec 2017. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.