Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Le CSPQ participe au Salon affaires municipales

Le CSPQ participe au Salon affaires municipales

Les 28 et 29 septembre 2017 au Centre des congrès de Québec

19 septembre 2017 –

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) sera présent à titre d’exposant au Salon affaires municipalesCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.. Tenu dans le cadre du congrès annuel de la Fédération québécoise des municipalités, l’événement se déroulera la semaine prochaine à Québec, soit les jeudi 28 et vendredi 29 septembre 2017.

Avec près de 2 500 visiteurs attendus, cet événement représente le plus grand salon dédié aux approvisionnements municipaux au Québec. Le CSPQ profite de l’occasion pour faire découvrir son panier de services et accroître sa clientèle du secteur municipal.

Des représentants du CSPQ seront donc sur place pour promouvoir plusieurs services, notamment les solutions infonuagiquesCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre., la mobilité cellulaireCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre., les services techniques bureautiquesCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre., les achats regroupésCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre. et la disposition des biens excédentaires de l’ÉtatCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre..

C’est un rendez-vous!

 

 

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2017. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.