Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Nouvelles
  3. Des résultats fracassants obtenus à l’encan tenu le 8 avril dernier à Montréal!

Des résultats fracassants obtenus à l’encan tenu le 8 avril dernier à Montréal!

Plus de 2 M $ amassés avec la vente de matériel roulant d’occasion de choix!

20 avril 2017 –

L’encan tenu à Montréal, le 8 avril 2017, a fracassé un record de ventes avec un montant total de
2 021 900 $. Ce résultat notable représente une augmentation de 25 % par rapport au meilleur montant de ventes obtenu jusqu’à maintenant à Montréal. Cette réalisation rejoint notre objectif de travailler pour le plus grand bénéfice des ministères et des organismes publics.

Des événements qui attirent des foules

En ce qui concerne le nombre d’inscriptions à cet événement, encore une fois il s’agit d’un résultat appréciable, avec 1 335 participants au rendez-vous!
Ce résultat de participation constitue une augmentation de 80 %, par rapport au nombre moyen de présences, par encan, pour les événements tenus à Montréal, depuis 2014.

 

La saison des encans de 2017 commence sur les chapeaux de roues, avec la mise aux enchères de biens d’occasion de choix!

Soyez des nôtres lors du prochain encan du CSPQ! Consultez le site Web de la Disposition des biens du CSPQCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.  pour tout savoir sur la date des prochains encans et sur les modalités de la vente de biens publics d’occasion par encan ou par appel d’offres. 

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec 2017. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.