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Rôles et responsabilités dans le cadre du nouveau contrat

L’utilisation du nouveau contrat de services en mobilité cellulaire 2015-2025 implique un changement bénéfique pour la clientèle en ce qui concerne les rôles et responsabilités des intervenants (CSPQ, membres du regroupement d’achat, prestataires). Voici un survol des informations à retenir.   

CSPQMembres du regroupement d'achatPrestataires
  • Assure la gestion globale du contrat
  • S’assure du respect et de l’application des modalités contractuelles (commandes, pénalités, nouveaux clients, dérogations, etc.)
  • Soutient les membres du regroupement d’achat dans leurs relations d’affaires avec les prestataires, notamment concernant l’interprétation des clauses contractuelles, les enjeux (le cas échéant), les pénalités et les niveaux de services
  • Conseille la clientèle sur les différents services offerts
  • Coordonne la gestion des groupes de partage (voix, données)
  • Respecte les modalités contractuelles, notamment en ce qui concerne les dérogations pour un changement de prestataire et l’acquisition d’appareils mobiles
  • Valide sa facturation, paie ses dûs et ses pénalités, le cas échéant
  • Est responsable d’effectuer ses contestations auprès des prestataires et d’en informer le CSPQ
  • Établit ses besoins de services en mobilité et est responsable du suivi de sa consommation
  • Respecte les politiques de son organisation en matière d’acquisition et d’attribution des équipements
  • Nomme différents répondantsCe lien ouvre un document pdf dans une nouvelle fenêtre. pour communiquer avec les prestataires
  • Respecte les modalités contractuelles et les niveaux de services
  • Offre les services conformément au contrat
  • Rend disponible des moyens pour effectuer les commandes et consulter les rapports
  • Produit la facturation destinée à la clientèle et s’assure de l’exactitude de celle-ci
  • Offre un service à la clientèle et un soutien technique direct à la clientèle (numéros de téléphone uniques)

 

 

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