Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Info-CSPQ
  3. Info-CSPQ - Octobre 2015
  4. Encan public du CSPQ à Montréal

Encan public du CSPQ à Montréal

Plus de 1 388 000 $ amassés!

Notre encan, qui s'est tenu le samedi 17 octobre à Montréal, s’est conclu par des ventes totalisant 1 388 275 $ et la participation de quelque 1 000 enchérisseurs, dont près de 20 % comptent parmi nos acheteurs réguliers. Les résultats de cet encan sont disponibles sur le site Web de la disposition des biensCe lien ouvre un site externe dans une nouvelle fenêtre.

Nous mettons à l’encan le matériel provenant de ministères et organismes du gouvernement et du réseau des municipalités. Lors de notre dernier encan, nous disposions de 356 lots, constitués principalement de matériel roulant ainsi que de matériel divers : autos, camions, remorques, motoneiges et pièces d’autos. 

La notoriété de nos ventes aux enchères, que ce soit au moyen de nos encans ou de nos appels d’offres, attire de nombreux acheteurs et permet d’obtenir une excellente valeur de revente pour les biens excédentaires de l’État.

Prochain encan : le samedi 24 octobre à Québec

Le prochain encan aura lieu à Québec, le samedi 24 octobre, au 2660, avenue Watt, à compter de 10 h. N’hésitez pas à communiquer avec nous au sujet de biens excédentaires dont vous souhaiteriez disposer.

Par ailleurs, pour acquérir du matériel, vous devez vous inscrire au préalable sur les lieux de l’encan. L’obtention du numéro d’acquéreur est possible durant toute la journée de l’encan, et l’examen des lots a lieu le vendredi qui précède l’encan, de 8 h à 17 h, et le jour même de l’événement, de 8 h à 10 h.

CSPQ – Service de la disposition des biens

Téléphone (région de Québec) : 418 528-2699 

Sans frais : 1 877 590-2699

Courriel : dispositiondesbiens@cspq.gouv.qc.ca 

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec 2017. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.