Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Info-CSPQ
  3. Info-CSPQ - Octobre 2015
  4. Contrat d'acquisition de services en mobilité cellulaire

Contrat d'acquisition de services en mobilité cellulaire

Des économies estimées à plus de 127 M$ pour le gouvernement du Québec

Vous êtes une organisation publique et vous désirez vous prévaloir de services en mobilité cellulaire?
Profitez dès maintenant d’avantages certains!

  • Meilleurs tarifs sur les forfaits de base
  • Autonomie de gestion de votre facturation 
  • Tarification toujours inférieure ou égale à l’offre initiale

De plus, il est dorénavant possible pour un nouveau client de se joindre à tout moment au regroupement d’achat.

Pour obtenir de l’information sur les services de mobilité cellulaire, communiquez avec le Centre de Services partagés du Québec : 

Faites comme près de 300 organisations publiques déjà membres du regroupement d’achat et profitez d’économies substantielles!

Le Centre de services partagés du Québec (CSPQ) a attribué, le 21 octobre 2015, un contrat majeur de services en mobilité cellulaire au bénéfice de l’administration publique. L’appel d’offres a été remporté par les deux prestataires de services que sont Rogers Communications S.E.N.C. et Société TELUS Communications. Ce contrat, qui est évalué à 200,5 M$, pourra s’échelonner sur les dix prochaines années et permettra de générer des économies globales estimées à plus de 127 M$.

Ce nouveau contrat comporte plusieurs avantages notables pour les clients. Ces derniers pourront profiter de tarifs concurrentiels sur les forfaits de base. Ils bénéficieront d’une plus grande autonomie dans la relation qu’ils entretiennent avec les prestataires, notamment au niveau de la facturation et de l’application des pénalités. De plus, ils auront l’assurance qu’aucune augmentation de tarif ne pourra être appliquée pendant toute la durée du contrat. 

Désormais, il sera possible pour les clients désirant joindre ce regroupement d’achat de le faire à tout moment d’ici la fin du contrat.

Les équipes de la Vice-présidence aux services d’infrastructures communiqueront bientôt avec l’ensemble de la clientèle actuelle du CSPQ, afin d’assurer une migration organisée entre l’actuel contrat et le nouveau contrat. 

« Le CSPQ est heureux d’offrir à la communauté gouvernementale un service d’une telle portée permettant de générer d’importantes économies. Il s’agit d’une démonstration claire de l’apport et du bien-fondé des services partagés au gouvernement du Québec », confiait le président-directeur général du CSPQ, M. Denys Jean.

À titre d’organisation publique, n’hésitez pas à vous prévaloir, dès maintenant, des avantages de ce service du CSPQ.

Pour obtenir plus d’information, que vous soyez un client actuel ou que vous désiriez le devenir, communiquez avec nous au 1 855 644-4455.  

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2017. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.