Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Info-CSPQ
  3. Info-CSPQ - Décembre 2015

Info-CSPQ - Décembre 2015

Le Centre de services partagés du Québec a lancé, le 3 décembre 2015, un appel d’intérêt auprès de fournisseurs du domaine de l’infonuagique pour la messagerie électronique. Cet appel d’intérêt, d’une durée d’un mois, représente un pas important vers l’implantation de l’infonuagique du Québec.

Votre organisation conserve ses documents depuis plusieurs années? Vous faites face au défi de la réduction des coûts associés à la location d’espace? À cet égard, la numérisation des documents est une solution sécuritaire et légale.

Depuis l’annonce de l’attribution du contrat d’acquisition de services en mobilité cellulaire 2015-2025, une équipe de projet regroupant des intervenants du Centre de services partagés du Québec et les prestataires a été constituée. Elle est notamment responsable de la migration vers le nouveau contrat.

Le projet SGR3 constitue la troisième phase de développement des Solutions d’affaires en gestion intégrée des ressources (SAGIR) du Centre de services partagés du Québec (CSPQ). Ce projet a donné le jour à la nouvelle solution de dotation en ligne. 

Le 6 décembre dernier, le Centre de services partagés du Québec a célébré ses 10 ans! 

Une fenêtre ouverte sur le CSPQ

Décembre est mois de réjouissances et de festivités, et c’est avec fierté que je souligne les 10 ans du Centre de services partagés du Québec. Cette pleine décennie consacrée à offrir des services partagés à la communauté gouvernementale a porté ses fruits. 

Le ministre responsable de l'Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor, M. Martin Coiteux, lançait, le 30 octobre 2015, le Passeport Entreprises.  

Découvrez sans plus attendre les résultats et les réalisations du CSPQ pour l’année 2014-2015.

Grâce à la générosité du personnel et à l’implication de plus d’une centaine d’artisans qui ont consacré leur énergie au succès de la campagne 2015 du CSPQ, notre organisation a réussi, une fois de plus, à dépasser l’objectif initial de 115 000 $ en amassant quelque 118 680 $. 

Éditions précédentes

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2017. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.