Vous êtes ici :
  1. Accueil
  2. Faire affaire avec le CSPQ

Faire affaire avec le CSPQ

Appels d'offres et acquisitions

En matière d’acquisitions, le CSPQ vous propose une vaste gamme de services pour faciliter l’atteinte de vos objectifs d’approvisionnement et réduire les coûts afférents. Nos conseillers peuvent vous accompagner tout au long du processus d’acquisition, de la définition du besoin jusqu’à la signature du contrat.

Communications

Les services de communication du CSPQ visent à aider les organisations des secteurs public et parapublic à atteindre leurs objectifs communicationnels en leur offrant l’accompagnement opérationnel et administratif nécessaire à la réalisation de leurs projets.

Ressources financières

Le CSPQ possède l’expertise afin de vous aider à gérer les finances de votre organisation.

Ressources humaines

La Vice-présidence aux ressources humaines (VPRHF) du CSPQ offre une gamme complète de produits et services liés à la gestion des ressources humaines et s’assure que ces derniers sont en parfaite adéquation avec les besoins de sa clientèle. Notre équipe se démarque par son expertise, son professionnalisme et son sens du service à la clientèle.

Ressources matérielles

Que ce soit pour la disposition des biens, l'ameublement ou la distribution et l'expédition de documents, vous pourrez compter sur notre équipe des ressources matérielles pour vous épauler dans l’atteinte de vos besoins organisationnels.

Services de documentation

Notre service de gestion documentaire vise à vous appuyer dans l'encadrement de la gestion du cycle de vie de vos documents selon les lois et les règlements en vigueur.

Services Web

L’expertise de nos professionnels vous aidera à développer les solutions Web dont vous avez besoin.

Technologies de l'information

Le CSPQ met à votre disposition le talent d’une équipe de professionnels qualifiés afin de répondre à vos besoins en technologies de l’information.

Rechercher de service

Pourquoi choisir le CSPQ?

Le CSPQ offre des services partagés de qualité pour générer des économies de temps et d’argent pour le gouvernement du Québec et ainsi contribuer à assurer la pérennité des services aux citoyens.

  • 129,7 M$ d’économies gouvernementales générées en 2016-2017
  • 10,9 M$ retournés aux ministères et organismes à la suite de la vente de leurs biens excédentaires en 2016-2017
  • 1 843 employés mobilisés pour offrir les meilleurs services aux ministères et organismes publics

Tout sur le CSPQ

Portail gouvernemental - Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.

© Gouvernement du Québec, 2017. Ce lien ouvre dans une nouvelle fenêtre.